A voix haute

Publié le par Ich Bin Eine Terroristin

samedi  8 août 2010
J'ai bu plusieurs verres de bière blanche, j'ai sauté un repas, j'ai acheté deux paquets de cigarettes alors que je ne fumais plus depuis cinq ans, j'ai pensé une seule fois à la mort et plusieurs fois à faire l'amour.  J'ai lu quinze pages de "une vie bouleversée", j'ai mangé une tablette entière de chocolat suisse. J'ai fait deux chèques qui doivent être sans provision, j'ai dû perdre 3 points sur mon permis de conduire pour excès de vitesse, j'ai écouté en boucle pendant une heure la chanson de la grande Sophie "du courage".  J'ai repassé frénétiquement 5 robes. J'ai observé une nuit parfaitement étoilée, j'ai vu passer plein de nuages, j'ai contemplé un quart d'heure le linge pendu balloté par le vent. J'ai répété plusieurs fois à voix haute les mots de rosa luxembourg : " la vie elle même est l'unique secret."  J'ai vu un film magnifique "ich bin eine terroristin". Et découvert une cinéaste qui compte. 
E.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article